Soyons Nature !

Des infos, des astuces, des échanges sur la nature, les produits bio, la protection de l'environnement, et les loisirs en pleine nature !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

rho que c'est cher !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dadet
Qui va doucement va sûrement

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: rho que c'est cher !!   Ven 4 Avr - 1:35

Coucou me revoilou !

Bon ca fait très très très longtemps que je ne suis pas venue, et encore beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup plus longtemps que je n'ai pas participé. Je ne connais pas la plupart d'entre vous d'ailleurs. C'est un peu intimidant de se (re)lancer, mais je me plaisais bien ici et j'ai promis à Dom de faire un effort alors je prends mon courage à 2 mains et je me lance.

Je fais donc ce post pour parler des couches jetables bios. En fait ici je fais un mixe entre lavables et les Moltex (jetables bios donc). Mais ds qq jours je pars rendre visite à mes parents qui habitent en France. Pas questions de prendre mes lavables (malheureusement), déjà que je vois pas bien comment je vais pouvoir caser toutes les affaires de mes 2 loulous et les miennes dans 1 grand sac de voyage. Ils faut vraiment que je réduise au minimum car je voyage seule avec mes enfants (3 ans et 4 mois) et heu... ben j'ai que 2 mains quoi !! Wink

J'ai donc regardé sur le net pour voir si je pouvais trouver des Moltex en France, et là, oh my God !! plus de 15 euros pour un paquet de couches en taille 4 !! Ici (en Allemagne) je le paie entre 9,75 et 10 euros !! Du coup j'en ai pas commandées et comme je pars après demain, c'est trop tard pour les recevoir à temps maintenant... C'est donc la mort dans l'âme que je vais devoir me tourner vers les Pampers et autres sal***ries qui font en plus des fesses rouges à mon petit amour !!

N'empêche que pour en revenir au titre du post, j'hallucine complètement sur le prix des couches Moltex en France !! Et si l'une d'entre vous à un tuyau (où en acheter - quand même - sur place, et/ou si ya une autre marque moins cher, ou ou ou ...) je suis preneuse.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !

Féminin Nombre de messages : 1969

MessageSujet: Re: rho que c'est cher !!   Ven 4 Avr - 10:40

J'avais voulu m'y intéresser à un moment aussi mais vu les prix, c'est niet. Donc ben c'est Mots d'Enfants chez nous... (marque de Leclerc).
Je crois que le moins cher que j'avais vu pour les couches bio, cela dit, c'était sur le site de bébé au naturel (le magasin est situé en Bretagne sud), qui livre très rapidement en plus...
Voir le profil de l'utilisateur http://soyonsnature.naturalforum.net
dadet

MessageSujet: Re: rho que c'est cher !!   Sam 5 Avr - 0:37

Oui c'est le site que j'ai vu aussi (même si je savais pas que c´était le moins cher...) mais quand même, 15,40 euros !! Je vais prendre autant de couches que possible (il me reste un peu de place dans mon sac) et pour le reste, je prendrais des couches normales en espérant que mon loulous les supporte, et en essayant (pour une fois) de ne pas trop penser à notre pauvre terre...
dadet

MessageSujet: Re: rho que c'est cher !!   Mar 22 Avr - 22:15

il s'est ouvert un magasin bio juste à côté de chez mes parents. Le lendemain de mon arrivée, j'y suis allée pour voir s'il n'y avait pas de couches bio. J'en ai trouvé, les même que celles que je prends ici... pour presque 23 euros !! Le choc que ca m'a fait !! Du coup j'ai mis des couches "Label" (la marque d'Intermarché), mon loulou a pas trop réagi, ca va. Mais je suis contente d'être revenue chez nous avec nos prix abordables...
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !

Féminin Nombre de messages : 1969

MessageSujet: Re: rho que c'est cher !!   Mer 23 Avr - 11:00

J'ai regardé en pensant à toi la derière fois que je suis allée à la Biocoop ici ; il me semble que c'était 18 euros (au moins !)
Voir le profil de l'utilisateur http://soyonsnature.naturalforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rho que c'est cher !!   Aujourd'hui à 21:13

rho que c'est cher !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1